Stardoll

Notre avis sur : Stardoll
Stardoll est un jeu gratuit de fille sans téléchargement édité et développé depuis 2004 par la société Stardoll AB. Ce jeu est un jeu flash de simulation de vie de fille, mais les garçons pourront aussi y jouer car quelques avatar homme y sont proposés. Dans Stardoll, chaque joueur dispose d'un personnage qu'il peut personnaliser à volonté ainsi que d'un appartement qu'il peut garnir de décorations et de meubles. Vous pourrez ensuite vous faire des amis et discuter avec eux.

Aperçu de Stardoll :


A l'inscription sur Stardoll, vous choisirez votre personnage de base (masculin ou féminin) et devrez choisir sa coiffure, ses traits de visage, ses vêtements et son pseudo. Vous sera ensuite fournis un appartement ainsi que vos premiers meubles et vos premières pièces de monnaie virtuelles.

Vous devrez ensuite faire ce que bon vous semble dans votre vie virtuelle de fille. Vous pourrez par exemple vous rendre au salon de beauté et ainsi vous maquiller, changer votre visage, le personnaliser au détail prêt et en faire autant pour votre corps. Vous pouvez choisir l'intensité de vos tâches de rousseurs, la taille de vos lèvres, la forme de vos yeux, de votre visage, de vos sourcils, de votre nez, votre couleur de peau et bien plus encore... Le but étant de rendre votre doll unique et parfaite pour vous.

Vous pourrez ensuite faire du shopping, acheter des vêtements, accessoires et bijoux avec votre argent au starplaza ou bien au starbazaar. Vous aurez aussi des meubles et décorations à acheter qui pourront garnir votre appartement. Soyez créatif et rendez votre univers unique en son genre.

Des concours de look ou appartement sont organisés entre les joueurs avec des thèmes bien précis, permettant de remporter des lots.

Il vous sera aussi possible de rencontrer des amis, de leur envoyer des messages et de faire connaissance avec eux.

Particularité de Stardoll :


Stardoll vous permet de créer votre propre univers en ligne, d'adopter votre propre style favori et de faire des rencontres entre filles principalement. Ce jeu est particulièrement destiné aux filles et se joue sans téléchargement sur inscription simple. Il est gratuit (free to play) avec possibilité d'acheter du contenu payant suplémentaire.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Stardoll

Pas d'actualité pour le moment.