Blade of Queen

Notre avis sur : Blade of Queen
Blade of Queen : The Winged Oracle est un jeu en ligne mmorpg pour adulte gratuit et sans téléchargement. Il s'agit d'un mmo chinois édité sur par carolgames mettant en scène de nombreuses "reines" dans un gameplay d'aventure RPG. Le jeu est plutôt dédié aux adultes de plus de 18 ans car il comporte des contenus à caractère sexuel. On y voit de nombreux femmes manga sexy tout au long du gameplay.

Aperçu de Blade of Queens :


Le jeu est un jeu de rôle dans lequel vous créerez votre personnage, un Assassin, un Ranger ou un Chevalier et vous devrez effectuer des combats et quêtes pour le faire monter en niveaux. Jusqu'à là rien de bien exceptionnel.

Cependant vous ferez la rencontre de nombreuses déesses et queens durant votre aventure, disposant chacune de compétences et pouvant rejoindre votre cause pour jouer avec vous. Celles ci ont en plus l'atout d'être très peu vêtus vestimentairement parlant.

Blade of Queens inclus ensuite les systèmes que l'on trouve le plus couramment dans un mmorpg, tel que la création de guilde, les compagnons (ou plutôt héros) qui pourront être recrutés en tant que combattants mercenaires, les familiers qui seront vos animaux de compagnie, les équipements et armes que vous utiliserez pour votre personnage, mais aussi un système de talents, d'équipe et bien plus encore...

Les combats sont basés sur les attaques et compétences de chaque membres du combat (votre personnage et vos déesses), chaque adversaire s'afflige des dégâts à tour de rôle jusqu'à ce que l'un des deux n'ai plus de personnages.

Particularités de Blade of Queens :


Blade of Queens est très axé sur les graphismes manga parfois à la limite du hentai. Ce mmorpg est donc plutôt réservé à un public masculin adulte. Le gameplay quant à lui est classique des mmorpg asiatique sur navigateur.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Blade of Queen

Pas d'actualité pour le moment.