Ma Belle Ferme

Notre avis sur : Ma Belle Ferme
Ma Belle Ferme est un classique des jeux de ferme sans téléchargement, édité par Upjers depuis 2009 et disponible sur PC, Mac et Linux par navigateur. Ce dernier est plutôt ancien mais reste tout de même une alternative aux autres jeux de gestion de ferme français.

Il vous met dans la peau d'un campagnard, chargé de créer sa ferme et développer une petite agriculture. Vous gérerez vos animaux et produirez des choses que vous commercialiserez ensuite.

Aperçu de Ma Belle Ferme :


Commencez par construire votre ferme, définir les emplacements de vos récoltes, de vos fruits, vos légumes, mais aussi des enclos où se trouveront vos animaux de la ferme. Vous pourrez vous occuper de chèvres, de moutons, de vaches, de canards, de lapins, de cochons, et bien plus encore.

Ton terrain sera composé de différents compartiments, à toi de décider de placer telle ou telle récolte à tel ou tel endroit. A vous d'optimiser au mieux l'espace et de produire ce dont vous avez besoin pour créer vos produits.

Il vous faudra des matières premières pour nourrir vos animaux, vous pourrez les produire ou bien vous en procurer auprès des autres joueurs en les achetant. Spécialisez vous dans la production des choses que vous souhaitez et vendez les ensuite au marché. Vous percevrez des revenus et pourrez améliorer votre ferme. Ma belle ferme vous propose même de faire la publicité pour vos produits sur des panneaux d'affichages pour attirer plus de clients.

Vous posséderez aussi votre propre petite maison de ferme, que vous pourrez décorer à votre guise, y installer des animaux de compagnie et différents meubles par exemple.

L'objectif de Ma Belle Ferme sera d'agrandir de plus en plus votre ferme, d'y créer de nouvelles zones de plantation et de créer un maximum de produits commercialisables.

Particularités de Ma Belle Ferme :


le jeu est un jeu de ferme classique et l'un des pionniers du genre. Le jeu est en 2D, les graphismes ne sont pas à la pointe de ce qu'il se fait actuellement mais le jeu pourra plaire à un public amateur de ce genre de jeux.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Ma Belle Ferme

Pas d'actualité pour le moment.