Keepers of the rift

Notre avis sur : Keepers of the rift
Lancé en 2018 par l'éditeur russe Creagames, Keepers of the rift se présente comme un jeu en ligne mmorpg sans téléchargement disponible en free to play sur PC, Mac et Linux. Tous les joueurs se retrouvent engagé dans une histoire effrayante à travers laquelle une armée ténébreuse tente de nuire au calme autrefois présent dans le continent d'Incuria. Le gameplay de Keepers of the rift vous place en tant que héros sauveur de ce lieu en danger.

Aperçu de Keepers of the rift :


Keepers Of The Rift est un jeu d'aventure où vous créez votre petit personnage, vous choisissez son sexe et sa classe et devrez ensuite vous balader dans un monde pour y résoudre des mystères et atteindre certains objectifs.

Au début vous devrez choisir entre 6 types de personnages différents, chacun ayant des ses propres caractéristiques, armes et attaques. On note le Chevalier, le Barde, le Prêtre, l'Ingénieur, le Guerrier et le Chasseur. Vous devez effectuer un choix et celui ci sera définitif. Vous pourrez ensuite customiser votre style de personnage en lui apprenant des attaques et ainsi définir vous même ses méthodes de combat.

Le système de compagnons est très important dans Keepers of the rift, une fois le niveau 13 atteint vous pourrez recruter différents compagnons, appartenant à différents types de combats et qui vous aideront durant votre épopée. En tout, il y a 35 compagnons de combat différents et plus vous varierez dans les genres, plus vous serez apte à attaquer une large gamme d'ennemis différents. Il est donc très important de varier dans vos choix de compagnons. Ceux ci rejoindrons un par un votre formation et pourront évoluer au fil du temps. Vous n'aurez donc plus 1 personnage à contrôler mais un grand nombre.

Les familiers ont aussi une importance dans Keepers Of The Rift, vous pourrez posséder des chiens, des lapins, des dragons et tout autres animaux qui vous aideront et vous serviront durant l'aventure.

Keepers Of The Rift dispose d'une communauté active dans laquelle ont lieu des événements, des quêtes et des jeux. Vous pourrez aussi discuter et vous faire des amis, ou bien vous rassembler entre membres d'une même guilde pour partager d'agréables moments.

Particularités de Keepers of the rift :


Le jeu a la particularité de se jouer en instantané et sans téléchargement. Il propose aussi des modes de jeu AFK vous permettant de continuer à jouer même si vous n'êtes pas derrière votre écran. Pourquoi pas après tout... Keepers of the rift est adapté à tout types de joueurs, très agréable à jouer et massivement multijoueur. Le jeu n'est pas disponible en version FR mais il devrait l'être dans les mois à venir.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Keepers of the rift

Pas d'actualité pour le moment.