Vikings War of Clans

Notre avis sur : Vikings War of Clans
Vikings: War of Clans est un jeu de gestion sans téléchargement développé par Plarium et disponible à la fois sur navigateur ainsi que sur iOS et Android depuis le 10 août 2015. Ce mmorts est gratuit, c'est un jeu de construction de ville à l'époque des vikings comme il en existe très peu d'une telle qualité. Découvrez dès maintenant vikings war of clans à travers cet article détaillé.

Aperçu de Vikings :


Une fois n’est pas coutume car nous nous retrouvons une fois de plus avec une mouture signée Plarium qui, encore aujourd’hui, fait partie des studios de développement phares concernant les jeux de gestions. Nous nous retrouvons donc cette fois-ci dans un univers reprenant les légendes nordiques dans lequel (comme son nom l’indique) nous incarnerons un chef de clan parmi les vikings.

Notre rôle en tant que Jarl sera bien évidemment de faire prospérer notre clan tout en bénéficiant de l’assistance des chamans qui s’avéreront utiles afin de combattre les différentes créatures mystiques qui peuples ces terres du Nord.

Le gameplay de Vikings: War of Clans se joue entièrement à la souris ou bien au tactile pour les versions mobiles et se veut assez simple afin d’être directement jouable par tout les joueurs, et cela peu importe leur expérience passée sur les jeux vidéos. On peut clairement ressentir la patte Plarium car le soft se veut assez proche de son homologue «Throne: Kingdom at War» qui se déroule dans un univers médiéval, cependant l’univers reste assez différent pour ne pas tomber dans la redite pure et simple.

En plus des mécaniques classiques des jeux de gestions, nous nous retrouvons ici avec la possibilité d’améliorer notre personnage grâce à un arbre de compétences qui nous donne différents avantages en fonction de notre style de jeu. Concernant les combats, ils se font en temps réel et ne nécessitent pas énormément d’action de notre part si ce n’est que la préparation des troupes en amont ainsi que leur déplacement et le choix de la cible de base.

Particularités de Vikings :


En conclusion, Vikings: War of Clans rentre clairement dans la veine des jeux Plarium qui s’est forgé une place conséquente au fil du temps et qui, encore aujourd’hui, fait partie des jeux de gestions à ne pas manquer pour les fans de l’univers nordique.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Vikings War of Clans

Pas d'actualité pour le moment.