Arkheim : Realms at War

Images :

Arkheim : Realms at WarArkheim : Realms at WarArkheim : Realms at WarArkheim : Realms at WarArkheim : Realms at WarArkheim : Realms at War
Notre avis sur : Arkheim : Realms at War
Arkheim Realms at War est un jeu en ligne de guerre mmorts sans téléchargement et gratuit développé par Travian Games. Le jeu est sortit en bêta fermée en mars 2019 et propose donc un gameplay moderne basé sur la stratégie et la gestion en temps réel.

Dans Arkheim deux races s'affrontent, celle des Nains et celle des Elfes. Les nains sont d'excellents forgeront et disposent d'armes et boucliers robustes parfait pour dévaster les territoires ennemis. Ils représentent la race forte et durable. Les Elfes quant à eux ont les plantes et la magie avec eux et sont des guerriers redoutables. Ils représentent le danger et la rapidité.

Le gameplay vous impose de rejoindre un royaume de joueurs (composé de 8 à 16 joueurs), de composer votre armée de soldats et d'affronter les autres royaumes du monde entier pour le contrôle du territoire et des puissantes orbes. Vous aurez à choisir et à maîtriser des seigneurs de guerre représentés par des cartes et vous attribuant divers pouvoirs.

Dans Arkheim realms at war vous aurez à mener des combats PvP en royaume contre royaume, des conquêtes de territoire en monde ouvert, et participerez à d'immenses batailles tactiques entre joueurs. L'objectif sera de confectionner et gouverner la meilleure armée possible composée d'une multitude de soldats variés.

Le jeu a vu le joue pour la première fois en début d'année 2019 (pre-beta en fevrier 2019) et est en ce moment disponible en pre-inscription gratuite. Il n'est pas disponible en français et l'est uniquement en anglais. C'est un jeu plutôt bien aboutit, d'autant plus que ses graphismes sont de haute qualités et nous attire chaleureusement dans ce monde fantastique et imaginaire.

Mêlant stratégie, gestion de cartes et personnages, et bataille multijoueur, Arkheim realms at war se veut être une très bonne alternative aux mmorts actuels. Il est développé par Travian Games qui est l'une des société pionnière des jeux de stratégie en ligne sur navigateur avec son jeu le plus célèbre Travian lancé en 2004.

Détails :