Conflict of Nations: World War 3

Images :

Conflict of Nations: World War 3Conflict of Nations: World War 3Conflict of Nations: World War 3Conflict of Nations: World War 3Conflict of Nations: World War 3Conflict of Nations: World War 3
Notre avis sur : Conflict of Nations: World War 3
Conflict of Nations: World War 3 est un jeu de guerre gratuit en ligne et sans téléchargement dans lequel vous choisirez votre nation et participerez à une hypothétique 3ème guerre mondiale. Celle-ci se déroule dans notre monde actuel, avec nos technologies actuelles et c'est à vous de mener votre nation à la tête du monde. Conflict of Nations est un jeu stratégique de gestion comprenant tout un tas de caractéristiques modernes et parfois rarement vus dans d'autres jeux du genre.

Au lancement du jeu, vous ne choisirez pas un personnage mais plutôt une nation. Vous aurez un large choix de nation du monde et chaque joueur de votre serveur aura le contrôle du pays de son choix. Deux joueurs ne peuvent pas contrôler la même nation, à vous donc de choisir celle qui vous correspondra le mieux parmi les choix disponibles.

Comme dans tous les jeux de stratégie et de management, vous aurez à produire des ressources pour le bon fonctionnement de votre nation. Vous aurez à produire du carburant, des composants, de l'électronique, des matériaux rares, de l'argent, de la main d'oeuvre et des ravitaillements. Il est intéressant de noter aussi que vous pourrez en permanence faire des offres d'achat ou vente de ces ressources aux autres joueurs sous forme de troc.

La guerre dans Conflict of Nations: World War 3 se déroule en temps réel et vous jouerez donc seul contre des dizaines d'autres joueurs représentés par les nations adverses. Vous aurez à développer vos propres forces armées, développer l'économie de votre pays, sa recherche de nouvelles technologies utiles et sa diplomatie. Réalisez des coalitions avec les autres pays qui vous entourent, faites vous des alliés et avancez progressivement jusqu'à la gloire.

Vous pourrez mener des attaques contre les pays qui vous entourent, pourrez déplacer vos troupes ou les séparer à votre guise. Utilisez les statistiques qui vous sont fournies pour élaborer la meilleure stratégie possible.

La recherche occupe une grande partie du gameplay de Conflict of nations, il est possible d'effectuer des travaux de recherche sur toutes les catégories d'armes du jeu afin de débloquer des armes toujours plus imposantes et puissantes. Que ce soit en infanterie, en blindés, en soutien, pour les hélicoptères, les chasseurs, les unités lourdes, les unités navales, les sous marins, les missiles, ou les officiers, vous pourrez suivre un arbre des évolutions technologiques. A vous de faire évoluer au maximum votre jeu pour monter en puissance.

Conflict of Nations world war 3 se joue sous forme de parties. Vous pourrez choisir à tout moment de rejoindre des nouvelles parties afin de recommencer le jeu sous un nouvel angle et en jouant un nouveau pays. C'est l'un des avantages majeur du jeu contrairement à beaucoup d'autres mmorts dans lesquels vous ne pouvez pas recommencer si facilement le jeu.

Du coté des graphismes, rien à dire. On a un jeu clair avec des belles animations et un bon scénario de de jeu vidéo de guerre. Prenez plaisir à monter votre nation au top de la guerre et montez dans le classement général des joueurs.

Détails :

Bande Annonce