Call of War 1942

Images :

Pas d'image pour le moment.

Notre avis sur : Call of War 1942
Call of War 1942 est un jeu en ligne gratuit et sans téléchargement développé par Bytro Labs et disponible sur navigateur en français. Le jeu a un gameplay classique de stratégie de gestion en ligne, il se déroule durant l'époque de la seconde guerre mondiale et propose à ses joueurs des combats stratégiques de chars, des batailles navales ainsi que des combats aériens pour la domination du monde.

Le gameplay se décompose en parties qui durent plusieurs jours ou semaines, et dans chaque parties vous devrez choisir le pays du monde que vous représenterez. Il y a en tout 50 pays du monde, parmi les plus connus durant la seconde guerre mondiale. On a la majorité des pays d'Europe, de l'Amérique du Nord, de l'Afrique du nord et de l'Asie de l'ouest. Chaque pays sera donc représenté par un joueur et un seul, choisissez le votre avant de lancer le jeu.

Dans call of War 1942, chaque pays à ses particularités et dispose de plusieurs provinces où stationnent vos armées. Le but de tous les joueurs est de prendre le contrôle des pays adverses, province par province. Pour cela vous devrez mettre en marche vos armées, les diriger vers les provinces que vous souhaitez attaquer, puis lancer l’assaut.

Le jeu présente de nombreuses fonctionnalités et l'une des principales correspond à la recherche à effectuer sur vos unités de combat (Milice, Infanterie, Artillerie, Anti Tank, Blindé, recherche maritime et recherche aérienne). C'est en effectuant ce genre de recherches que vous progresserez et rendrez votre province plus forte. Le but de chacun est d'effectuer des améliorations technologiques, construire des bâtiments et produire un maximum d'unités d'attaque.

Les ressources à produire sont la nourriture, les marchandises, la main d'oeuvre, le métal, le pétrole, les matériaux rares, et l'argent. A vous de faire en sorte que votre production par heure de chacune de ces choses augmente considérablement.

L'objectif ultime dans chaque parties de call of war 1942 est de conquérir l'ensemble de la carte aussi bien par la terre, la mer ainsi que les airs. Mettez pour cela au points l'arme ultime nucléaire, faites preuve de diplomatie et alliez vous avec les autres joueurs et plus encore. Call of War est un vrai jeu de stratégie bourré de fonctionnalités.

Le gameplay est très intéressant car il nous plonge dans un pays au choix et chaque pays est différent. En tout, il y a 50 pays à jouer et les parties seront donc toutes différentes. Votre stratégie différera en fonction de la nation que vous choisirez et c'est un concept rarement utilisé dans les autres jeux en ligne. Les graphismes du jeu sont simples et clairs, parfait pour comprendre facilement le jeu.

Détails :

Bande Annonce