Throne Kingdom At War

Notre avis sur : Throne Kingdom At War
Throne : Kingdom fait partit des jeux gratuit en ligne sans telechargement de stratégie en temps réel jouable sur navigateur (pc ou mac) ou via smartphone que ce soit Android ou Ios. Développé et édité par le studio Plarium, vous allez incarnez un grand dirigeant dans un monde massivement multijoueur et dans lequel vous combattrez ou ferrez des alliances avec d'autres villes pour pouvoir vivre au sein d'Amaria, royaume emprunt à la guerre.

Aperçu de Throne Kingdom :


Dans ce titre, vous commencerez donc en tant que petit dirigeant, sans grande armée ni véritable pouvoir commercial ou politique. Il vous faudra alors faire des choix sur la direction dans laquelle la ville va s'orienter en construisant des bâtiments par exemple. Tout sera alors améliorable bien évidemment via des ressources que vous devrez trouver à travers les commerces ou la collecte des civils.

Les combats sont cette fois-ci au cœur du jeu avec de l'action et des combats ultra bien foutus : les armées sont vraiment impressionnantes et les différente unités ont toutes un style bien précis qui se voit directement. Bien évidemment, vous pourrez passer totalement à côté des phases de combat et vous concentrer sur le commerce et la diplomatie avec les autres joueurs malgré que l'on sent clairement une orientation vers le combat pour Throne : Kingdom at War.

Au niveau des visuels et de l'univers, Throne : Kingdom at War est plutôt classique sans véritable style très marquant ni univers original. Le jeu se passe dans une époque médiévale plutôt basique et l'esthétique générale n'est malheureusement pas très marquante, ce qui reste le premier et quasi le seul gros défaut du jeu.

Particularités de Throne Kingdom :


On conseille donc bien évidement Throne : Kingdom at War qui reste un jeu franchement appréciable et plutôt honnête. Le cash-shop, présent, n'est pas forcément obligatoire pour devenir puissant et sa gratuité permet au jeu de jouir d'une communauté ultra active !

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Throne Kingdom At War

Pas d'actualité pour le moment.