Souverain des Dragons

Notre avis sur : Souverain des Dragons
Souverain des Dragons est un jeu sans téléchargement gratuit et jouable par navigateur. Edité par esprit Games LLC, ce titre de type MMORPG propose une aventure en 3D isométrique dans laquelle vous pourrez créer votre propre personnage dans un univers très inspiré des manga avec tout un univers très asiatique. Orienté action, les combats s’enchaînent alors seul ou en groupe dans des batailles en tour par tour tout en obtenant de nouvelles créatures au fur et à mesure que l'aventure avance.

Aperçu de Souverain des Dragons :


Durant votre épopée, vous pourrez alors jouer divers personnages dans de nombreuses quêtes linéaires où le côté « RPG » n'est malheureusement que très peu présent. Le gros atout du jeu repose sur les combats face à des créatures diverses et variées qui amèneront à remporter de l'équipement ou de l'argent. Un système de familiers sera également de la partie pour obtenir des dragons de plus en plus puissant qui rejoindront alors vos troupes.

Au niveau de l'esthétique générale ainsi que de l'univers, on sent clairement une reprise de bien des jeux orientaux que l'on peut trouver sur mobile ou par navigateur. L'aventure en elle même est courte et plutôt linéaire comme dit plus tôt. On retrouve cependant de nombreuses pièces d'équipement qui sont disponible un peu partout dans le monde de Souverain des Dragons.

Vous pourrez choisir l'un des quatre personnages qui serviront de classe durant votre aventure : Mystique, duelliste, paladin ou clerc. Peut de véritable changements sont vraiment présents, seuls quelques skills changeront à mesure que vous gagnerez des niveaux.

Toutes les informations sur le gameplay du jeu sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Particularités de Souverain des Dragons :


On peut donc en conclure que Souverain des Dragons> est un jeu à découvrir pour tout adorateur de mmorpg asiatiques. Le coté RPG est bien mis en valeur par les quêtes, les graphismes sont bien réalisés pour un jeu qui ne demande pas de téléchargement et le gameplay est plutôt cool sur le long terme. A découvrir.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Souverain des Dragons

Pas d'actualité pour le moment.