Oblivia: The Lost City

Oblivia: The Lost City
JOUER MAINTENANT


avis sur : Oblivia: The Lost City
Oblivia : The Lost City est un nouveau jeu mmorpg en ligne de science fiction sans téléchargement. Il est édité par Vivagames.me en anglais et disponible en free to play depuis 2018. Choisissez un personnage homme ou femme et vous serez ensuite immergé dans un contexte futuriste, dans le monde d'oblivia où vous devrez effectuer de nombreuses prouesses. Les graphismes du jeu sont en 3D isométrique et le jeu est facile à prendre en main.

Aperçu de Oblivia The Lost City :


Le gameplay d'Oblivia The Lost City s'articule autour d'une aventure et d'une ligne de quête à mener. Vous constaterez dès le début qu'un très grand nombre d'ennemis vous sautera dessus pour vous attaquer, à vous de les éliminer à l'aide de vos sorts disponibles. Vous aurez un grand nombre de points de vie et votre jauge de vie se remplira avec le temps. Le but est donc d'affronter et éliminer ces hordes d'adversaire tout en restant en vie.

Votre Héro a des statistiques de combat, d'attaque, de défense, de déplacement, de précision etc... Et vous pourrez augmenter ces statistiques au fil des combats.

Dans le mmorpg Oblivia: The Lost City il est plutôt simple de monter des niveaux. Les premiers niveaux sont facile à atteindre et plus vous irez loin dans le jeu, plus il sera difficile de passer au niveau suivant.

Particularités d'Oblivia The Lost City :


L'interface du jeu est assez remplis, en bas vous trouverez vos sorts, à droite vos quêtes, à gauche le tchat et en haut vos données principales de votre héros. The Lost City est un jeu très complet d'action RPG, il est gratuit et sans téléchargement alors n'hésitez pas à le découvrir dès maintenant.

Images :

Pas d'image pour le moment.