Forge Of Empires

Notre avis sur : Forge Of Empires
Tout droit venu du célèbre studio de développement InnoGames, Forge of Empires fait partie de ces nombreux jeux de stratégie en temps réel que l’on peut retrouver sur le marché. Il est actuellement disponible sur navigateur depuis 2012 mais existe aussi en version mobile que l’on peut télécharger gratuitement sur iOS ainsi que sur Android.

Si vous êtes des habitués des RTS sur navigateurs ou bien tout simplement friands de ce type de jeu, il n’est pas nécessaire de présenter Forge of Empires qui est ni plus ni moins que, disons-le clairement, l’un des jeux de stratégie sur navigateurs les plus joués au monde.

Forge of Empires à déjà fait ses preuves et dispose d’une communauté assez importante qui, encore aujourd’hui, ne se lasse pas d’incarner un chef de tribu ayant commencé dans des conditions archaïques à monter quelques huttes pour finir par bâtir un empire entier avec une belle avancée technologique.

Comme vous avez pu le remarquer, Forge of Empires est jouable sur 2 plateformes bien distinctes, cependant le soft se joue relativement bien sur ces 2 dernières car tout se joue à la souris, ce qui se retransmet très facilement sur un écran tactile. Peu importe votre plateforme, ici le but sera le même: transformer votre tribu en une cité florissante tout en gardant un œil sur vos ennemis.

En effet, dans Forge of Empires la diplomatie ne sera pas toujours possible et il vous sera nécessaire de prendre les armes afin de défendre votre cité, ou encore, de conquérir des territoires environnants afin d’agrandir votre contrôle sur la région. Les combats se déroulent sur une carte divisée en cases hexagonales dans lesquelles nous devons placer nos unités de manière stratégique afin de remporter la victoire en limitant les pertes au maximum.

Pour terminer, Forge of Empires n’a clairement pas volé sa réputation et reste encore aujourd'hui une référence parmi les jeux de ce genre et qui, espérons le, continuera dans cette lancée pendant encore quelques temps.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Forge Of Empires

Pas d'actualité pour le moment.