Anno Online (Fermé)

Anno Online (Fermé)
  • Editeur: Ubisoft
  • Date de lancement: Non renseigné
  • Plateformes: Non renseigné
  • Rubriques: mmorpg, action
  • Univers: : guerre, pirate
JOUER MAINTENANT


avis sur : Anno Online (Fermé)
Anno Online est un jeu en ligne gratuit sorti il y a déjà de cela plusieurs années et édité par le désormais célèbre studio Ubisoft. Développé par Blue Byte, ce jeu de stratégie totalement free to play se joue entièrement par navigateur et permet de créer une véritable cité autours d'une ile principale afin de développer votre économie ou votre peuple. Tentez l'aventure dans ce jeu en ligne et comparez vous aux meilleurs joueurs du monde entier !

Lorsque vous commencez votre aventure, il est normal d'avoir une ville avec une richesse plutôt moyenne et une taille assez petite. Il vous faudra subvenir aux besoins de la population au fur et à mesure que la ville grandira et que la croissance économique va apparaître. Les bateaux et autres routes maritimes seront des éléments cruciaux de l'aventure étant donné que tout passe par l'océan, que ce soit marchandise ou civils.

Plus vous avancerez et aurez de l'argent, plus vous pourrez améliorer efficacement votre cité : donnez aux bâtiments une efficacité et une taille plus conséquente, au même titre que les commerces de la ville. Vous pourrez alors gagner de façon plus régulière et grande des ressources, matières principales qui permet d'améliorer toute sorte de points importants dans Anno.

Visuellement, le jeu est également très réussi avec un sens du détail et surtout un affichage qui est tout bonnement incroyable. Des dizaines de bâtiments s'affichent en même temps pour les grandes cités et le potentiel semble infini ! Les cartes dans la nature sont également très grandes et très précises, on peut voir qu'un sens du réalisme et des détails ont vraiment été donnés au sein de Anno Online.

On ne peut donc que conseiller ce jeu aux joueurs de jeu de stratégie. Ce titre est vraiment bien foutu, ce qui est très rare pour un free-to-play.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Bande Annonce