Fairy Tail Hero's Journey

Notre avis sur : Fairy Tail Hero's Journey
Fairy Tail hero's journey est un jeu en ligne édité par GameSamba et se déroulant dans l'univers du manga éponyme. Dans ce titre qui se joue totalement par navigateur, vous pourrez alors jouer un héro avec lequel vous explorerez le monde magique de Fairy Tail en accomplissant des missions seul ou en groupe. Rejoignez rapidement l'aventure via le site officiel, le tout est complètement gratuit !

Aperçu de Fairy Tail :


Le gameplay de Fairy Tail hero's journey reprend beaucoup les autres adaptations de séries animées : des combats en tour par tour, des héros jouables avec les coups repris de la série ou encore de multiples références à l'univers pour plaire aux gros fans de la série. Le gameplay, proche d'un RPG, est donc réellement fait pour convenir aux fans de la licence, il est donc difficile de conseiller un tel jeu pour quelqu'un qui ne connaitrait pas ou peu Fairy Tail.

L'aventure est alors plus proche d'un MMORPG que d'un véritable jeu en solo : il faudra jouer en groupe et améliorer vos personnages via un système de niveaux classique. Vous pourrez alors gagner des compétences, histoire d'être toujours plus fort. Vous pourrez également combattre d'autres joueurs pour pouvoir affronter d'autres combattants tout en montant dans le classement.

Graphiquement, il n'y a pas grand chose à dire : le jeu reprend réellement tout de la série, que ce soit le trait graphique ou simplement les animations. L'univers est donc totalement repris et risque de grandement attirer les fans de la série ou du manga.

Particularités de Fairy Tail :


Fairy Tail Hero's journey est donc un jeu plutôt convenu qui ressemble grandement aux autres jeux tirés de shonen célèbres. Les gros fans de la licence seront donc heureux de retrouver tous leurs personnages favoris, au détriment de nouveaux joueurs dont l'univers reste inconnu.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Fairy Tail Hero's Journey

Pas d'actualité pour le moment.