Ether Online

Notre avis sur : Ether Online
Ether Online est un jeu en ligne gratuit plutôt atypique, il se caractérise par le fait de pouvoir acheter du contenu interne à l'aide de l'ETH, la crypto-monnaie Ethereum. C'est un mode de paiement "moderne", et on peut dire que c'est une première dans l'univers des mmorpg de pouvoir utiliser une cryptomonnaie pour payer du contenu in-game. Le jeu nécessite tout de même l'installation de MetaMask, il s'agit d'un porte monnaie numérique, ce qui peut représenter un inconvénient pour certains joueurs.

Concernant le contenu du jeu, il est plutôt "normal" et ressemblant aux autres jeux en ligne de combat PvP. Vous choisirez votre personnage, ses composants physique et équipements, pourrez lui attribuer une épée, un sceptre, une dague et pourrez le personnaliser de la tête aux pieds.

De la même façon, vous pourrez acquérir des familiers parmi un large nombre de variétés. On trouvera notamment des ours, des aigles, des tigres, des renards mais aussi des gorilles.

Ether Online a pour première extension "L'ère du sang", celle ci vous proposera les premières aventures PvE dans lesquels vous pourrez acquérir vos premiers équipements et découvrir le jeu d'une manière général. Mais le cœur du gameplay se trouve dans les combats PvP avec pour but de récolter des éléments numériques aux autres joueurs. Vous pourrez aussi les vendre ou en acheter d'autres, une vraie économie est ainsi présente dans Ether Online.

Enfin, Ether Online propose un système de parrainage et permet ainsi de gagner des ETH en invitant des amis (filleuls) à rejoindre le jeu. Le jeu est aussi disponible sur android par le navigateur Firefox. Malheureusement il ne fonctionne à ce jour pas encore sur Google chrôme.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

actualités sur Ether Online

Pas d'actualité pour le moment.