Les Royaumes Renaissants

Les Royaumes Renaissants
JOUER MAINTENANT


avis sur : Les Royaumes Renaissants
Développé et édité par Celsius Online, Les royaumes renaissants est un jeu mmorpg par navigateur jouable également sur mobile et classé comme « jeu de rôle, de gestion, de stratégie mais également de politique ».

L'action se déroule dans l'Europe en fin de moyen age et vous devrez trouver votre voie en développant votre centre d’intérêt, en participant à la vie d'un village où en explorant l'univers qui se déploie devant vous. Totalement gratuit et sans engagement, vous pourrez rejoindre ce titre en vous inscrivant sur le site officiel dès maintenant !

Aperçu des Royaumes Renaissants :


Comme le vend la première page du site officiel, dans Les Royaumes Renaissants, vous commencerez tout en bas de l’échelle. D'abord vagabond, il vous faudra persévérance, courage et patience avant de pouvoir gravir les échelons pour pouvoir participer à la vie active d'une ville, d'un commerce ou encore simplement d'une communauté. Totalement multijoueur, il vous faudra jouer avec d'autres joueurs pour pouvoir progresser : choisissez un bon rôle (ou un mauvais tel que pirate ou brigand) et remplissez vous les poches pour pouvoir vivre dans ce dur monde en perpétuelle évolution en fonction des joueurs.

Au niveau visuel, le jeu n'est effectivement pas très joli : on sent un amateurisme assez prononcé, surtout au niveau des illustrations. Le jeu est en 2D et il vaut mieux ne pas trop regarder les graphismes du jeu pour se lancer dans l'aventure. On peut reconnaître cependant de jolies cartes et autres zones plutôt plaisantes lorsque vous vous aventurez dans le monde.

Particularités des Royaumes Renaissants :


Les royaumes renaissants est donc un jeu plutôt sympathique qui permet d'incarner totalement un personnage. Malgré son côté très amateur qui vise une niche bien précise, force est de constater que c'est sûrement le meilleur jeu de rôle disponible par navigateur avec du contenu et un sérieux qui, lui, tend vers le professionnalisme.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Bande Annonce