Les Hommes de L'ombre

Notre avis sur : Les Hommes de L'ombre
Les Hommes de L'ombre est l'un des plus connus des jeux mmorpg sans téléchargement de l'éditeur Opogame. Sortit en 2014, il dispose d'une communauté active, et d'un gameplay axé autour d'une aventure massivement multijoueur. Le jeu est en 3D, avec des graphismes plutôt convenable et il dispose d'un contenu complet et qui se complète davantage chaque années. Les Hommes de L'ombre est un jeu de rôle et d'aventure à découvrir sur Pc, Mac ou Linux.

Aperçu des Hommes de L'ombre :


Quel sera votre choix entre un Berserker, un Epéiste ou un Elementaliste ? Ces 3 classes sont celles proposées dans les hommes de l'ombre. Choisirez vous la puissance du Berserker et son aptitude à combattre en corps à corps ? Ou bien l'agilité et la vitesse de l'Epeiste ? Ou finalement la capacité à maîtriser les éléments et la magie en prenant l'Elementaliste. Vous aurez ce choix à faire, et la suite de votre aventure en sera grandement influencée.

Le monde du jeu est complètement ravagé par des créatures malfaisantes, la guerre est présente sur les 6 pays/continents du jeu et vous serez le héros qui devra rétablir la justice, la paix et la liberté. D'Innombrables quêtes vous seront confiées, vous devrez vous battre et y affronter ces créatures sanguinaires.

Les combats sont axés sur l'action, il y aura des batailles de groupes, mais aussi des duels. Vous pourrez bénéficier de l'aide précieuse de vos montures, mais aussi des différents héros et personnages que vous croiserez dans le jeu.

Particularités des Hommes de L'ombre :


Les Hommes de L'ombre remplit toutes les caractéristiques d'un bon jeu sur navigateur RPG. Il adopte un style heroic-fantasy très apprécié par les joueurs. Déjà plusieurs dizaines de serveurs français ont ouvert leurs portes, et il vous sera possible de rejoindre l'aventure dès aujourd'hui. Le jeu est léger et se joue en toute simplicité.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Les Hommes de L'ombre

Pas d'actualité pour le moment.