Gardenscapes

Notre avis sur : Gardenscapes
Gardenscapes est un jeu à la frontière des genres développé par le studio Playrix Games et édité par Plarium. Le titre est cross plateforme et permet d'incarner un jardinier qui tente de remettre à neuf son jardin ! De nombreux mystères et personnages sont présents en jeu pour toujours plus de rebondissement et d'histoires. Rejoignez dès maintenant ce jeu d'aventure que ce soit sur mobile ou par navigateur !

Aperçu de Gardenscapes :


Le jeu Gardenscapes s'organise donc en plusieurs temps : vous aurez des mini jeux qui vous permettront de gagner une monnaie qui se dépensera pour rénover et aménager le jardin et vous aurez à côté plusieurs missions et autres « quêtes » qui donneront lieux à des histoires palpitantes. Vous pourrez ainsi faire de nombreux mini jeux et visiter votre jardin tout en discutant avec d'autres joueurs qui seront dans leur propre jardin. Un certain aspect « social » est donc présent et même si le jeu se joue essentiellement seul, vous aurez toujours la possibilité de vous faire des amis et de dialoguer avec eux.

Niveau visuel, le style graphique de Gardenscapes n'est vraiment pas mauvais avec un petit côté dessin animé (mais original) avec tout une esthétique chaleureuse et qui invite à passer un bon moment. Tout est fait pour être coloré, enfantin et les personnages eux même donnent une ambiance très enfantine au jeu avec un ton toujours léger, simple et efficace. Le niveau technique est également honnête même si on parle de simples mini jeux. Gardenscapes arrive sans mal à se démarquer de ses concurrents en se faisant son nom.

Particularités de Gardenscapes :


Concluons donc en conseillant vivement Gardenscapes que ce soit pour ses petites histoires sympathiques ou pour son ambiance. Tout est maitriser on ne doute pas que le jeu va vous plaire avec sa petite communauté et ses couleurs vives. Rejoignez vite l'aventure !

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Gardenscapes

Pas d'actualité pour le moment.