Romadoria

Notre avis sur : Romadoria
Romadoria est un jeu de stratégie en ligne free to play se déroulant dans un univers réaliste : celui de la Rome antique. Ce petit jeu de stratégie et de gestion, édité par Gamigo, vous laisse aux commandes d'un petit empire à étendre en conquérant d'autres territoires. Totalement en ligne, il faudra faire preuve de logique ainsi que d'une diplomatie sans égale pour pouvoir rejoindre les plus grandes nations de ce monde en exploitant au mieux ce que vous avez sous la main ! Serez vous un chef militaire indomptable ou un politicien dont la diplomatie est un exemple pour tous ?

Commencez donc avec un empire plutôt minuscule. Il vous faudra récupérer des ressources diverses et variées pour pouvoir grandir et marquer votre nom dans le grande livre de l'Histoire.

Construire des habitations et des échoppes pour l'artisanat permettra alors de gagner en ressources tandis que vous pourrez investir votre argent dans une puissante armée pour partir en guerre.

Les combats stratégiques se déroulent en temps réel face à des joueurs ou face à l'ordinateur qui n’hésiteront jamais à vous terrasser pour piller votre empire. Il faudra alors bien faire ses choix et trouver un juste équilibre entre la force militaire, commerciale et politique pour pouvoir assumer votre contrôle sur tous les bords de votre empire.

Visuellement, le jeu est plutôt banal avec un style 2D qu'on peut retrouver un peu partout. Sans proposer quelque chose de très innovent, on peut quand même voir un certain intérêt pour la 3D avec des bâtiments stylisés comme sur tous les jeux de stratégie signés Gamigo.

Romadoria est donc un jeu plutôt sympathique qui plaira principalement aux gros fans d'histoire. Tentez ce jeu gratuit et essayez de rentrer dans le classement en anéantissant vos ennemis ou encore en devenant leur pilier commercial !

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Romadoria

Pas d'actualité pour le moment.