Wartune

Notre avis sur : Wartune
Wartune est l'un des très célèbres jeux mmorpg en ligne qui se jouent sans téléchargement. Il est développé par 7th Road et édité par plusieurs éditeurs à travers le monde dont Proficient City et R2Games.

Wartune est l'un des pionniers du type de jeux de rôle qui se jouent sur navigateur, au style fantastique et manga. Il est free to play et mérite le détour pour tout amateur de rpg. Son gameplay est très similaire à celui des jeux de la franchise League of Angels

Aperçu de Wartune :


Wartune est un mmorpg complet se déroulant dans un monde fantastique et imaginaire. Chaque joueur doit se créer un personnage parmi 3 classes différentes, les chevaliers, les mages ou les archers. Des classes communes de la plupart des mmos et offrant chacune des compétences d'attaque ou de défense différentes.

Le gameplay de Wartune est alimenté par des combats JcJ et JcE, des batailles, des combats de boss, des quêtes et de nombreux autres modes de jeux solo ou multijoueur.

Il vous sera possible de personnaliser les vêtements de votre héro, de posséder des ailes (pour voler), des montures, des talents spécifiques et bien plus.

Vous pourrez créer ou appartenir à une guilde, pourrez communiquer avec vos amis et faire équipe avec eux dans dans des raids ou quêtes à plusieurs.

Particularités de Wartune :


Wartune fût lancé en 2012, lorsque les free to play étaient à leur maximum. Il est disponible en anglais et aucun serveurs français sont disponible à ce jour. Cependant, d'autres jeux tel que Souverain des Dragons sont très similaire et proposent eux plusieurs serveurs en français. Découvrez Wartune sur PC ou Mac sans aucun téléchargement.

Images :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Bande Annonce

actualités sur Wartune

Pas d'actualité pour le moment.